bulle
bulle
bulle
bulle
bulle

Règles rédaction seo : un plugin WordPress d’optimisation SEO

wp writup

Vous êtes blogueur, journaliste, rédacteur professionnel ou amateur ? Vous souhaitez savoir comment rédiger des contenus SEO ? Soyez les bienvenus ! WP Writup a été conçu pour vous faciliter la vie. En effet, grâce aux différentes règles rédaction SEO qu’il a assimilé, ce plugin est capable de vous donner des conseils rédaction SEO afin de vous aider à optimiser vos contenus. Dorénavant, vous avez un guide rédacteur web à portée de main ! Laissez-vous tenter.

Règles rédaction SEO : les clés de votre succès !

Rédiger des contenus SEO lorsque l’on est novice relève du miracle. En effet, à moins de savoir percer les secrets de Google et ses précieux algorithmes, c’est mission impossible ! Et pourtant, que ces calculs sont précieux !!!! En effet, ce sont eux qui décident qui a le droit d’être vu par les internautes et qui sera relégué à la énième page de résultat des moteurs de recherche… Autant vous dire qu’il est important de savoir écrire des contenus SEO sur le web.

Un guide rédaction SEO essentiel

Le SEO demeure un véritable labyrinthe pour quiconque ose s’y aventurer. Pourtant, c’est cette aventure dans laquelle s’est lancée une poignée d’ingénieurs français. Grâce à eux, vous allez enfin percer le secret du SEO. Vous allez enfin pouvoir rédiger vous-même vos contenus SEO, sans avoir besoin de faire appel à un rédacteur professionnel.

Des conseils rédacteur web en temps réel

WP Writup est très facile d’utilisation et même un débutant pourra l’utiliser sans risque de se blesser. En effet, il vous suffit de télécharger le plugin puis, de commencer à écrire. Au fur et à mesure que vous écrirez, Octave, la pieuvre aux multiples tentacules bleus, égrainera ses notions rédaction SEO afin de vous aider à écrire de la meilleure façon. Ceci, uniquement dans le but d’optimiser vos textes et ainsi obtenir un meilleur référencement naturel.

Un gain d’argent non négligeable

Grâce à ses règles rédactions SEO, notre plugin WordPress d’optimisation SEO vous permettra de réaliser de belles économies. Plus besoin de faire appel à un rédacteur web ! Vous écrivez vous-même où et quand vous le souhaitez. Désormais, la somme économisée pourra vous servir à investir dans d’autres domaines. Des domaines capitaux tels que le marketing ou encore la publicité.

Une liberté totale

Dorénavant, vous êtes le seul et l’unique créateur de votre contenu web ! C’est vous seul qui décidez de ce que vous allez écrire et quand vous allez l’écrire. Plus besoin de perdre du temps à expliquer à un rédacteur web ce que vous souhaitez comme rédaction. Plus de temps perdu, non plus, à le corriger et à râler… Ce temps n’est plus ! Aujourd’hui, vous avez la liberté totale de rédiger vos propres contenus et ce, à la fréquence que vous souhaitez.

Les clés rédaction SEO à portée de main

Aujourd’hui, vous avez toutes les règles rédaction SEO pour réussir. Notre plugin d’optimisation de contenu  vous livre ses notions rédaction SEO pour vous aider à écrire le meilleur  contenu optimisé qui soit. Pas à pas, vous écrivez et il vous indique ce qui va ou ce qui ne va pas. Comme avec un maître en la matière, vous obtenez une note finale qui vous indiquera le degré de perfection de votre rédaction. Il ne tiendra qu’à vous d’améliorer cette note.

Les règles rédacteur web dans chaque domaine

  • La structure

Votre page doit être structurée. Que ce soit au niveau des balises (h1 à h6, en passant par la balise title), ou bien au niveau des paragraphes. Ces derniers doivent être d’une longueur optimale. Ceci pour avoir plus de chances d’être lu par vos utilisateurs.

wp writup ux
wp writup
  • Les mots-clés principaux, secondaires et lexicaux

D’une importance capitale, vos mots-clés doivent être choisis avec soin. Ils doivent être placés dans votre texte de façon stratégique. En effet, pour optimiser votre contenu, il ne suffit pas de placer dix fois de rang votre mot-clé principal. Vous devez le placer au bon endroit dans votre page. Vous devez également utiliser des mots-clés secondaires et lexicaux. Pour cela, notre plugin WordPress vous aidera en vous soumettant des mots ou termes associés à votre mot-clé principal. Grâce à ses connaissances des différentes règles rédaction SEO, vous allez apporter de la fluidité à votre texte. Vos utilisateurs n’en seront que plus satisfaits.

  • Le Titre et la meta description

Avec ses différents conseils rédacteur web, vous allez également maîtriser votre titre, sa longueur ainsi que celle de la méta description. En effet, si vous voulez que Google affiche cette dernière en entier, elle ne doit pas dépasser un certain nombre de caractères. Une fois de plus, les règles rédaction SEO dispensés par Octave vous aideront dans ce domaine.

wp writup
wp writup
  • La sémantique (une des clés rédacteur web de votre future réussite !)

WP Writup vous aide à améliorer votre référencement naturel en vous indiquant les mots qui peuvent vous aider à enrichir votre texte. De cette façon, vous pouvez approfondir votre contenu tout en restant pertinent. C’est la grande qualité de la sémantique : vous faire aller de l’avant et augmenter vos chances d’être lus !

  • La synthèse

Après écriture de votre page, notre plugin d’optimisation de contenu analyse votre texte. Il vous indique, en fonction des éléments qui en ressortent, ce que les lecteurs comprendront de votre rédaction. De cette façon, vous savez si votre contenu est clair et surtout, si vous avez réussi à transcrire ce que vous vouliez dire.

wp writup

Allier l’écriture de Molière et les notions rédacteur web, c’est possible !

 

Pour écrire du contenu SEO, il suffit simplement d’avoir des idées et de bien écrire. Il ne vous sera pas nécessaire d’avoir fait dix années d’études supérieures dans « l’informatique et ses côtés obscurs ». Ça, c’est l’équipe de WP Writup qui s’en est chargé pour vous ! Grâce à ce plugin d’optimisation de contenu, vous détenez les clés rédacteur web pour être lu et enfin faire lire ce que vous avez à dire. En effet, un contenu SEO permet plus facilement à Google de vous classer dans les meilleures pages de résultats des moteurs de recherche

Des conseils rédaction SEO faciles à appliquer

 

Certains d’entre vous ont peut-être été déçus par des logiciels trop complexes à prendre en main ou encore, avec des explications compliquées et des conseils impossibles à mettre en oeuvre. Avec WP Writup, vous avez les clés rédacteur web en main pour travailler facilement et sans prise de tête ! Une fois votre plugin installé, vous n’avez qu’à laisser vos doigts danser sur le clavier afin de transcrire tout ce que votre cerveau leur transmet ! Au fur et à mesure, le logiciel se chargera de vous divulguer ses secrets et, surtout, ses précieuses règles rédaction SEO. Un sésame qui vous ouvrira les portes des fameux algorithmes de Google sans vous inonder d’une liste de chiffres et de calculs incompréhensibles. Qu’attendez-vous pour commencer ?