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Utiliser WP WritUp : Rédiger un contenu optimisé seo

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Rédiger un article SEO avec WP WritUp

Premiers mots avec WP WritUp

Après avoir validé les mots clés à insérer dans votre contenu, vous pouvez commencer à rédiger votre article. Votre page de rédaction se présente exactement comme une page classique à quelques détails près ; vous pouvez voir le logo WP WritUp (la pieuvre) en haut à gauche et quelques indications sur la droite.

Vous êtes libre d’utiliser WP WritUp ou de le désactiver grâce au bouton on/off situé en haut à droite.

Au pied de votre article, vous pouvez consulter les différents mots clés que vous avez sélectionnés précédemment.

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Ecrire du contenu optimisé pour le référencement

Utiliser WP WritUp présente une réel avantage pour tous ceux qui souhaitent rédiger des articles et pages optimisés pour le référencement sur Google. Les spécialistes du référencement naturel doivent toujours rester en veille afin de connaître les évolutions des bonnes pratiques. Ils doivent se tenir informés pour connaître toutes les mises à jour des moteurs de recherche et également réaliser des études de cas pour comprendre l’algorithme.

Les experts en charge de WP WritUp réalisent ce travail pour vous, le l’extension SEO WP WritUp vous permet donc de bénéficier de leurs connaissances en temps réel.

Vous voulez bien positionner votre site ou blog ? Grâce à WP WritUp, vous allez littéralement booster la qualité de votre contenu !

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La rédaction web sur WP WritUp plugin SEO pour WordPress

Première page de google en 3 jours

L’utilisation de WP WritUp est extrêmement simple, le plugin est discret, il s’affiche sur votre tableau de bord sans l’alourdir. Les équipes de développeurs qui ont créé WP WritUp ont fait en sorte de réaliser une extension intuitive, facile à comprendre et à manier.

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Titres et premiers mots

Commencez par rédiger vos premières phrases sur votre page blanche WordPress. Dès les premiers mots, WP WritUp va insérer des commentaires dans la partie droite de votre tableau de bord. Comme à l’école, une lettre va vous être attribuée : A est la meilleure note, F la moins bonne. Sous la lettre, plusieurs instructions sont affichées : il vous suffit de les suivre pour obtenir une meilleure appréciation.

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Comment obtenir de bons résultats sur WP WritUp ?

Vous voulez bien utiliser WP WritUp pour optimiser au maximum vos contenus ? Rien de plus simple, WP WritUp vous épaule et vous guide pour obtenir d’excellents résultats.
Jetez un œil sur les différentes remarques du plugin SEO pour WordPress : quelles sont-elles ?
Il se peut que vous ayez besoin d’ajouter du contenu, d’espacer la fréquence de vos mots-clés, de compléter votre titre avec des caractères ou encore, d’étoffer votre article avec des sous-titres pertinents. WP WritUp remplace l’expert SEO qui vous indiquerait les modifications à effectuer sur votre texte en temps réel.
A ce stade d’écriture par exemple, notre texte obtient la note B :

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WP WritUp : focus sur les mots-clés

Lorsque vous rédigez, n’oubliez pas d’enregistrer votre brouillon ! Chaque sauvegarde vous permettra de voir l’évolution de l’insertion de vos mots-clés en un coup d’œil :

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Comme vous pouvez le voir, cet espace vous précise combien de fois vous avez utilisé votre mot-clé principal, vos mots-clés secondaires et lexicaux.

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Les synonymes sur WP WritUp

L’algorithme de Google est de plus en plus intelligent, il est désormais capable de scanner un contenu et de reconnaître si celui-ci est riche… ou pas ! Utiliser les synonymes n’est désormais plus une option : vous devez penser à enrichir votre texte. L’interface de WP WritUp vous permet d’accéder aux synonymes de vos mots-clés sans avoir à ouvrir une nouvelle page pour faire des recherches.
Pour cela, cliquez simplement sur l’onglet « synonymes » dans la rubriques « vos mots clés ». Le gain de temps est considérable.

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Le champ sémantique sur WP WritUp

Parce-que WP WritUp cherche la perfection, le plugin vous propose de développer le champ sémantique/lexical du mot-clé principal.
Pour être bien positionné sur Google, vous devez prouver à son algorithme que votre contenu va apporter une réelle valeur ajoutée à l’internaute. Le champ sémantique, tout comme les synonymes, sont des composants essentiels dans l’objectif SEO.
Montrez à Google que vos textes n’ont pas été rédigés par des machines et insérez un maximum de mots en relation avec votre mot-clé principal. Un exemple ? Imaginez que vous rédigez un article sur le thème de la banque, dans ce cas, vous devrez opter pour un vocabulaire contenant des mots tels que :

  • argent ;
  • compte ;
  • agence ;
  • crédit ;
  • solde ;
  • chèque ;
  • CB ;
  • carte bancaire ;
  • Visa ;
  • découvert ;
  • prêt ;
  • etc.

Utiliser WritUp vous permet de travailler le champ sémantique de votre article sans avoir à effectuer des recherches sur le web (vous le savez, chaque manipulation est chronophage).

Bon à savoir :

Google mise sur l’expérience utilisateur, son objectif est donc d’offrir les meilleurs résultats possibles à ses « clients ». Le principe est simple : plus l’internaute obtient de résultats pertinents et de qualité lorsqu’il tape un mot ou groupe de mots clés dans la barre de recherche, plus il est satisfait. Un utilisateur satisfait est bien évidemment un utilisateur qui ne cherche pas d’autre moteur de recherche. Google a donc tout intérêt à conserver voire augmenter son audience, cela lui permet (notamment par le biais de la publicité) de générer un chiffre d’affaires exponentiel.