bulle
bulle
bulle
bulle
bulle

Plugin WordPress d’optimisation de contenu SEO révolutionnaire !

wp writup

Vous rêvez d’un plugin WordPress d’optimisation de contenu SEO ? Vous rêvez qu’un groupe d’ingénieurs le créé pour vous faciliter la vie ? Alors soyez exaucé ! WP Writup est là pour vous ! Cet analyseur textes SEO a été inventé pour vous faciliter la vie ! Grâce à lui, terminé les veilles récurrentes pour comprendre les fameux algorithmes Google, terminé les nuits à essayer de comprendre pourquoi votre site web n’apparaît pas dans les premières pages de résultats des moteurs de recherche. Avec ce tout nouveau logiciel analyse texte optimisé SEO, vous allez pouvoir valoriser vos rédactions et enfin être vu ! Mode d’emploi…

https://www.youtube.com/watch?v=iEdMYsTtidY

WP Writup : votre nouveau plugin WordPress d’optimisation de contenu

Dorénavant, grâce à cet analyseur articles optimisés SEO, vos rédactions vont obtenir la place qu’elles méritent sur le web et vos contenus vont enfin être reconnus.

Un analyseur textes SEO compétent

Avec son vérificateur articles optimisés SEO, notre logiciel WP Writup réagit directement, au fur et à mesure de votre rédaction. Octave, la pieuvre inséparable de notre outil d’analyse articles optimisés seo étudie minutieusement chaque mot que vous ajoutez dans votre rédaction.
Elle vérifie aussi les longueurs des titres, des paragraphes et même de votre contenu. 
Elle contrôle également les emplacements des mots-clés ainsi que leurs taux de présence.

Les longueurs

Notre logiciel analyse contenu SEO contrôle les longueurs de vos textes, à savoir :

  • Titres

Votre titre ne doit pas excéder un certain nombre de caractères. En effet, un titre d’une longueur optimale a plus de chance d’être lu par les utilisateurs. Pour cela, notre plugin WordPress d’optimisation de contenu se fait un devoir de vous rappeler gentiment à l’ordre lorsque vous dépasser ce nombre.

  • Phrases

Cela peut vous paraître surprenant, mais Google ne supporte pas les phrases trop longues. Et oui, qui dit phrase trop longue, dit lecteur qui s’essouffle et ça, Google n’aime pas. Tout comme lui, notre logiciel WP Writup prend soin de la santé de ses utilisateurs. Il vous prévient quand vous avez utilisé trop de phrases longues…

  • Paragraphes

Tout comme vos phrases, vos paragraphes ne doivent pas dépasser un certain nombre de mots. Pour rappel, si votre paragraphe est trop long, le lecteur risque de ne pas s’aventurer à commencer sa lecture. Vous devez donc mettre toutes les chances de votre côté pour obtenir un contenu optimisé et fluide à lire.

  • Contenu

Votre rédaction, au même titre que vos paragraphes, doit être d’une longueur correcte. Si votre texte est trop long, il risque d’être ennuyeux (à moins que vous ne traitiez d’un sujet particulier réservé à une élite qui prendra le temps de vous lire par soif de connaissances). À l’inverse, si votre texte est trop court, il manquera de crédibilité aux yeux des visiteurs qui risquent de survoler le texte et ne pas y apporter une attention particulière. Le pire est qu’ils ne prendront même pas le temps de vous lire… Et quoi de plus rageant que des visiteurs qui ne lisent pas les textes que vous avez passé tant de temps à rédiger !

Les mots-clés

Un des plus gros points forts de notre plugin WordPress d’optimisation de contenu SEO est sa capacité à vous guider dans le choix de vos différents mots-clés. En effet, grâce à lui, vous gérez plus facilement la quantité, mais également la qualité de vos mots-clés.

Suivez l’analyseur articles optimisés SEO

Lorsque vous choisissez votre mot-clé principal, en fonction du sujet que vous souhaitez évoquer, notre logiciel vous indique automatiquement quels mots clés secondaires vous devriez utiliser et vous suggère une liste de mots-clés adaptés. Il vous aide également dans le choix des mots-clés lexicaux. En bref, il vous est d’une aide très précieuse…

Un outil d’analyse contenu SEO performant

Apprenez que l’algorithme de Google, en plus d’être intraitable sur les mots clés et les différentes longueurs, est absolument intransigeant au niveau de la structure de vos articles…

wp writup

La structure de votre texte et les balises

Les balises H1 à H6 doivent être utilisées intelligemment, de façon à prouver à Google que vous maîtrisez parfaitement votre sujet. En effet, la façon dont vous structurez votre texte révèle votre connaissance du sujet puisque vous y associez vos différents mots-clés. Compliqué me direz-vous ? Bien sûr que non ! Avec le vérificateur textes SEO WP Writup, la rédaction est tellement plus facile que cela en devient surprenant !

En effet, notre plugin WordPress d’optimisation de contenu va vous conseiller tout le long de votre composition et vous indiquer le chemin à prendre pour séduire notre ami Google. De cette façon, plus de prise de tête ! Vous n’avez qu’à suivre les indications du pilote ! Bien entendu, libre à vous de suivre ses conseils… Ou pas ! Vous restez le Boss quand même ! Les balises doivent aussi suivre un ordre logique et éviter de s’emmêler les pinceaux !

Le vérificateur contenu SEO et la sémantique

Savoir allier la rédaction et la compréhension relève autant de l’art que de la science. En effet, vous pouvez très bien manier la langue de Molière à la perfection, mais vous ne pourrez jamais savoir quels sont les mots qui vous manquent pour enrichir votre texte sémantiquement. À quoi bon savoir écrire si les moteurs de recherche ne vous remarquent pas ? Avec l’analyse sémantique articles SEO, notre logiciel vous montre les termes que vous devez avoir dans votre rédaction seo, de manière à vous indiquer les sujets que vous devriez traiter.

Dans un premier temps, cela vous donne une idée de ce qui enrichira votre contenu. Par ailleurs, cela vous oriente sur les contenus que vous pourriez utiliser afin d’optimiser votre site web. En bref, cette analyse sémantique texte optimisé SEO vous est d’une grande aide, que ce soit dans la rédaction ou bien dans la création.

Un logiciel analyse articles SEO conçu pour votre liberté

La liberté de gagner plus d’argent

Désormais, plus besoin de faire appel à un rédacteur professionnel pour alimenter votre blog et/ou site internet. Vous gardez votre argent pour vous et, cette économie vous permet d’investir dans d’autres domaines dont vous pourriez avoir besoin. Que ce soit en marketing, pub etc…

Une vérification textes SEO pour une liberté totale de création

Vous êtes, vous-même, acteur de votre site et vous décidez quand et comment écrire. Même si notre plugin WordPress d’optimisation de contenu SEO vous aide dans votre rédaction, il ne prend en aucun cas les rênes.

Vous restez maître à bord et c’est vous qui choisissez le sujet que vous souhaitez traiter et la façon dont vous voulez l’aborder. Et puis, n’oubliez pas que, le jour où vous ne souhaitez pas optimiser un article, il suffit de mettre WP Writup en mode OFF…

La liberté d’exister sur le web et d’être vu

Grâce à la vérification texte optimisé SEO, vous améliorez votre référencement naturel. Et qui dit meilleur référencement, dit plus de vues. En effet, avec un contenu SEO et régulier , Google vous affichera plus facilement dans les premières pages de résultat de son moteur de recherche. De cette façon, vos prospects ont plus de chances d’être transformés en clients.

En effet, plus on vous voit, plus on vous lit et plus on parle de vous. De plus, son analyse sémantique articles optimisés SEO vous permet de découvrir les sujets qui intéressent les utilisateurs. De cette façon, vous collez au plus près des attentes de vos visiteurs.