bulle
bulle
bulle
bulle
bulle

Plugin rédaction seo – Plugin rédaction WordPress : Optimisation de rédaction SEO

wp writup

Être rédacteur en 2017 relève autant de la science que de l’art. Il faut savoir allier les bons mots afin d’attirer le lecteur, trouver les bonnes formulations pour le retenir, mais avant toute chose, apprendre à l’attirer vers votre site web. Pour cela, vous devez vous conformer aux normes Google qui ne sont autres qu’une série de calculs et d’algorithmes permettant d’augmenter votre référencement et ainsi, votre positionnement dans les moteurs de recherche. Pour répondre à tous ces objectifs, il existe une solution en ligne : un plugin rédaction SEO Plugin rédaction WordPress (search engine optimization) efficace et autonome qui corrige vos erreurs en temps réel. Grâce à cette solution rédacteur web, vos articles deviendront SEO friendly (comprenez ami de Google). Dorénavant, plus besoin de faire appel à un rédacteur professionnel pour rédiger vos contenus. À vous l’univers des mots, la jungle des syntaxes, le logiciel rédacteur WEB idéal est à portée de main !

 

WP Writup, le plugin rédaction SEO – Plugin rédaction WordPress créé pour votre confort !

Vous êtes créatif et aimez manier la langue de Molière ? Mais vous ne connaissez rien aux règle de SEO ? WP Writup est fait pour vous ! Conçu par une équipe de rédacteurs et professionnels français, c’est la solution articles SEO adaptée aux rédacteurs en herbe. Grâce à ses précieux conseils, vous saurez en temps réel quelles modifications apporter à votre contenu pour qu’il corresponde aux attentes des moteurs de recherche.

 

Octave, l’outil contenu SEO qui n’attend plus que vous

WP Writup, le plugin rédaction SEO – (Plugin rédaction WordPress), ne se sépare jamais de son fidèle allié : la pieuvre Octave. En effet, grâce à ses nombreux conseils avisés, elle vous aide à écrire des textes SEO friendly.

 

L’importance d’un outil rédaction SEO

Écrire pour le web sous-entend respecter toute une liste de règles diverses très longue à énumérer. Pour vous faciliter la tâche WP Writup indique chaque erreur commise ou chaque amélioration à apporter à votre contenu.

La solution articles SEO :

 

  • Les mots-clés essentiels

Primordiaux pour une rédaction optimisée, ils permettent à Google de contrôler la maîtrise que vous avez de votre sujet. En effet, vous devez avoir un mot-clé principal, des mot-clés secondaires ainsi qu’un champ lexical adapté à votre contenu. Le choix de vos mots-clé est essentiel à une bonne rédaction structurée et optimisée pour votre référencement naturel. Le plugin articles optimisés SEO WP Writup vous aide dans le choix de vos mots-clés en proposant une liste de synonymes et de mots associés que les internautes ont tendance à utiliser.

  • Le titre

En-tête principal de votre contenu, le titre doit non seulement être accrocheur, mais également comporter le bon nombre de caractères. S’il est trop long, le lecteur risque de ne pas le lire en entier ou, pire encore, Google risque de ne pas l’afficher en entier sur sa page de résultats de moteur de recherche. À l’inverse, s’il est trop court, vous risquez de donner une mauvaise impression. En  effet, un manque de mots risque de faire penser à l’utilisateur, ainsi qu’à Google, que votre texte manque de sérieux. Pour cela, l’outil textes SEO WP Writup indique en temps réel si votre titre est de la bonne longueur. Par ailleurs, votre titre doit contenir votre mot-clé principal. Pour vous aider à ne pas l’oublier, notre logiciel rédacteur web le placera directement dans la balise « title ». Ceci afin de vous rappeler qu’il est essentiel de le placer. Vous verrez… Avec le temps, vous ne pourrez plus vous passer de votre fidèle compagnon de route.

  • Le chapeau

Pour les novices, le chapeau est l’introduction de votre contenu. D’une longueur optimale de 50 à 150 mots, ce paragraphe doit, non seulement contenir votre mot-clé principal, mais il doit également convaincre votre lecteur d’aller plus loin. Sachez que parmi les lecteurs qui auront été conquis par votre titre, 95 % d’entre eux liront votre chapeau en entier ! Apprenez donc à aller droit au but. Prouvez que vous maîtrisez le sujet et donnez envie au lecteur d’aller plus loin. WP Writup vous accorde les clés de la réussite. À vous de manier les mots comme il le faut !

  • Les paragraphes

La longueur de vos paragraphes doit être ni trop grande, ni trop petite. À l’image de votre chapeau, sa longueur ne doit pas excéder un certain nombre de mots, mais pas de panique ! WP Writup est là pour vous indiquer quand vous dépassez les limites.

Une bonne structure grâce à l’outil articles SEO

Il ne suffit pas que vos idées soient claires dans votre esprit et que vous maîtrisiez votre sujet. Vous devez être capable de le mettre en page d’une façon structurée, selon les normes Google.

 

Les balises HTML

Grâce à ce plugin rédacteur web, vous allez être en mesure d’utiliser correctement les différentes balises, de la H1 à la H6. Facile me direz-vous ? Détrompez-vous ! Utiliser les balises, selon un ordre précis et d’une façon correcte avec les mots idéaux relève presque de la science tellement les normes imposées par les différents moteurs de recherches sont contraignantes. Heureusement, grâce à votre futur compagnon de retour, le logiciel textes SEO WP Writup, fini le casse-tête. Notre plugin rédaction SEO – (Plugin rédaction WordPress) vous indique en temps réel les erreurs à ne pas commettre et les impératifs à mettre en place. Avec lui, tout est tellement plus facile !!!

 

Les mots-clés

Même si vous êtes satisfait lorsque vous avez trouvé les mots-clés adaptés à votre futur contenu, vous ne pouvez pas les placer n’importe où ! Les mots-clés doivent s’égrainer de façon harmonieuse à travers toute votre rédaction. Ceci afin de ne pas créer d’overdose auprès de votre lecteur, mais également afin de satisfaire toujours et encore les algorithmes de Google ! N’oubliez pas que satisfaire les moteurs de recherche, c’est également satisfaire vos utilisateurs. En effet, Google n’agit pas uniquement dans son intérêt. Il agit aussi dans l’intérêt de ses utilisateurs et s’il leur promet le meilleur, il leur donne le meilleur. Par la suite, il suffit juste d’être à la hauteur… Et quoi de plus facile avec la solution rédaction SEO en ligne !

 

Mais encore ??

Vous n’avez ici qu’une liste exhaustive des diverses capacités de WP Writup. En effet, ce plugin rédaction SEO – (Plugin rédaction WordPress) saura se montrer à la hauteur de toutes vos attentes et même plus encore. Dorénavant, vous aurez toutes les clés en main pour optimiser vos articles et les rendre plus lisible pour vos lecteurs. Grâce à ce système d’optimisation, vos clients seront ravis par la fluidité de lecture que vous leur apporterez. Ils n’auront aucun mal à vous lire et ils n’auront qu’une hâte… Lire vos contenus encore et encore…

Enfin un logiciel rédaction SEO adapté à vos besoins

Plus besoin de chercher sur le net pendant des heures les attentes de Google en matière de SEO. Fini les veilles afin de prendre en compte l’évolution de ses besoins en matière de contenu. Dorénavant, avec WP Writup, vous avez tous les outils en main réunis en un seul logiciel simple d’utilisation. En effet, vous n’avez rien à faire à part télécharger votre nouveau plugin rédaction SEO – (Plugin rédaction WordPress) et le mettre en place sur votre WordPress. Aussitôt dit, aussitôt prêt ! Qui plus est, ses mises à jour régulières vous permettront d’être toujours aux normes ! Que demander de plus ?

Grâce à lui, vous n’aurez plus qu’à rédiger vos textes et il s’occupe de tout ! Il vous indique si vos paragraphes ou votre contenu sont de la bonne longueur. Il vous dit également si votre titre est SEO friendly, si votre texte est bien structuré et si les mots employés sont au niveau des utilisateurs que vous souhaitez toucher. Il permet d’obtenir facilement un texte fluide grâce à un usage adapté des termes de transitions. Votre contenu ne doit pas être dans le trop, ni dans le « pas assez ». Le professionnalisme de WP Writup permet de produire des contenus équilibrés, fluides et accessibles au public que vous souhaitez attirer.

 

WP Writup est VOTRE solution rédacteur web

Adapté à vos besoins et financièrement accessible à tous, il saura vous ouvrir les portes du référencement naturel. Dorénavant, Google n’aura (presque) plus de secrets pour vous. Grâce à vos futures rédactions 100% optimisés, votre référencement naturel sera abonni. De cette manière, votre site internet bénéficiera d’une meilleure image de qualité. N’hésitez plus : télécharger le plugin rédaction SEO – (Plugin rédaction WordPress) WP Writup et essayez-le pendant 14 jours ! Vous serez conquis !